Saurez-vous découvrir ce que les prescripteurs (architectes, bureaux d'études, ...) imaginent pour y parvenir ?
La question a été posée à des architectes, bureaux d'études du bâtiment, économistes de la construction : "Parmi vos projets, quelle est le pourcentage de ceux que vous végétalisez ?" Selon vous, où se situe la médiane ?
A la question "quelle est la caractéristique d'une toiture végétalisée réussie", les professionnels évoquent, selon vous, en numéro 1 :
Les professionnels, selon vous, pour leurs parkings perméables recourent le plus souvent ...
La même question a été posée aux professionnels concernant les freins au développement des toitures et terrasses végétalisées. Selon vous, les professionnels mettent en premier :
Selon vous, à la question "avez-vous déjà prescrit des toitures végétales" les 393 prescripteurs qui ont accepté de répondre ont dit oui à :
Bien joué. Vous avez une excellente perception de ce que les professionnels de la prescription dans le bâtiment et les travaux publics attendent de la végétalisation. Et du type d'énergie qu'ils déploient déjà pour mieux convaincre leurs propres clients d'avancer en la matière dans leurs projets.
Pas mal du tout. Vous avez une assez bonne perception de ce que les professionnels de la prescription dans le bâtiment et les travaux publics attendent de la végétalisation. Et du type d'énergie qu'ils déploient déjà pour mieux convaincre leurs propres clients d'avancer en la matière dans leurs projets.
Vous avez vraiment un don de double vue ! Vous avez une remarquable perception de ce que les professionnels de la prescription dans le bâtiment et les travaux publics attendent de la végétalisation. Et du type d'énergie qu'ils déploient déjà pour mieux convaincre leurs propres clients d'avancer en la matière dans leurs projets.